Conditions Générales de Vente

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes effectuant un achat via le site Internet de BOUTIKPRIVEE.FR, http://www.boutikprivée.fr, ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société KONCEPTS, ci-après dénommée « BOUTIKPRIVEE.FR ».

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

BOUTIKPRIVEE.FR peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site BOUTIKPRIVEE.FR  (désigné « site ».

Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement.

Chaque achat sur ce site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande.

Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

En accédant au site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d’utilisation y figurant.

Mentions légales

Le site Internet WWW.BOUTIKPRIVEE.FR est édité par la société SARL KONCEPTS  dont le siège social est situé au 19 RUE TRACHEL 06000 NICE, France, sous le numéro: 79241076300017

  • Capital social : 7000€
  • Numéro de TVA intracommunautaire :
  • Téléphone :
    • 04 93.95.17.62

E-mail : formulaire de contact

  • contact@boutikprivee.fr  24h/24
  • Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures.

 

Prix des articles

Tous les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition (voir paragraphe Expédition et Livraison).

La durée de validité des prix des articles proposés sur BOUTIKPRIVEE.FR est de 24 heures à compter de leur publication sur le site www.BOUTIKPRIVEE.FR. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de BOUTIKPRIVEE.FRjusqu'a l'encaissement du prix par BOUTIKPRIVEE.FR.

Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits (voir votre panier) et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

Produits

BOUTIKPRIVEE.FR apporte le plus grand soin à la mise en ligne d’informations relatives aux caractéristiques essentielles des produits au moyen notamment de descriptifs technique émanant de ses partenaires et fournisseurs et de photographies illustrant les produits et ce dans la limite de la technique et dans le respect des meilleurs standards du marché .

Les photographies illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel.

Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de BOUTIKPRIVEE.FR ne pourra être engagée.

Commande

Le client peut passer commande sur le site Internet 24H/24 sur www.BOUTIKPRIVEE.FR ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 au : 04 93.95.17.62

Le processus de commande est le suivant :

  • Choix des articles et ajout au panier
  • Validation du contenu du panier
  • Identification sur le site www.BOUTIKPRIVEE.FR  si le client n’est pas déjà identifié
  • Choix du mode de livraison
  • Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
  • Validation du paiement

 Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client pourra visualiser lors de ces différentes étapes le détail de sa commande et son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

BOUTIKPRIVEE.FR se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par BOUTIKPRIVEE.FR.

BOUTIKPRIVEE.FR se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.

BOUTIKPRIVEE.FR s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs article(s) commandé(s), BOUTIKPRIVEE.FR s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais, et le cas échéant à le rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant le paiement des sommes versées. La commande du client sera alors automatiquement annulée.

Vous noterez que nous honorerons votre commande dans la limite de nos stocks disponibles .Dans l’hypothèse où l’un des produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks , nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique ou par téléphone dans un délai de 15 jours  à compter de la date de votre commande afin de vous informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait , le cas échéant, vous être livré.

Si parmi les produits commandés, certains sont temporairement indisponibles, nous vous proposerons alors de vous adresser en remplacement du produit temporairement indisponible, un article d’une qualité et d’un prix équivalent.

En cas de refus de votre part, nous procéderons au remboursement dudit produit.

Si vous souhaitez nous le retourner voir les conditions prévues à cet effet.

Expédition et Livraison

Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

Nous livrons aussi en Belgique , en Espagne ,en Italie, en Allemagne, en Suisse , au Luxembourg, au Danemark, au Portugal , au Pays Bas , en Pologne, en Slovénie, en Slovaquie, En Grèce, en Hongrie, en Irlande, en République Tchèque, livraison 8 jours.

Cette livraison se fera par Coliposte ou par transporteur.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. La Société KONCEPTS / BOUTIKPRIVEE selon votre code postal se réserve le droit de choisir l'entreprise prestataire qui vous livrera , et ceux même si sur votre bon de commande un transporteur y est déja mentionné. .

Deux sociétés qui garantissent la prise en charge avec soins de vos achats.

Votre commande se fera dans les 24h après validation du paiement (carte bancaire, un chèque, ou par tout autre moyen).

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours.

Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectuée.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés et d’indiquer le cas échéant , sur le bon de livraison ou la facture et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature , toute forme d’anomalie les concernant.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 48h suivant la livraison.

Pour des raisons de disponibilité, de volume ou de nombre d’article, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule fois les frais de livraison.

Si le client souhaite 2 lieux de livraisons, il passe 2 commandes, avec les  frais de livraisons liés.

Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d’adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existant à la date de la livraison dans les meilleurs délais par courrier à :

BOUTIKPRIVEE.FR, KONCEPTS-Service Client, 5BIS RUE MOLLIS 06000 NICE

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de BOUTIKPRIVEE.FR avant 14 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement (voir paragraphe Paiement) et de disponibilité en stock.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 48 h suivant la livraison.

Tous les articles proposés par BOUTIKPRIVEE.FR sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. 

Les livraisons offertes sont seulement sur certains articles et pour les articles ne portent que sur ceux  en dessous de 3 kg.

(Voir rubrique livraison)

 

Livraisons en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d'Andorre

 

Le client peut choisir parmi les 2 modes de livraison suivants :

  • Colissimo suivi,
  • Transporteur

 

Livraison en Belgique, Luxembourg

Le client peut choisir parmi les 2 modes de livraison suivants :

  • La Poste
  • Transporteur

 

Paiement

BOUTIKPRIVEE.FR met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données  transmises par le web et sur le site internet BOUTIKPRIVEE.FR.

A ce titre, le site internet utilise un module sécurisé de paiement.

BOUTIKPRIVEE.FR met à votre disposition 4 titres de paiement :

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :

  • par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue.
  • par chèque bancaire
  • par PayPal
  • Par virement (que pour les professionnels)

 

Pour le règlement par carte bancaire, le débit est effectuée lors de votre commande à la condition d’avoir obtenu préalablement l’autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.

Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le SYSTEMPAY qui permet le cryptage  de vos coordonnées bancaires lors de leurs transmissions sur le réseau.  

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de BOUTIKPRIVEE.FR – SARL KONCEPTS.

Il vous suffit de nous faire parvenir, accompagné de votre récapitulatif de votre commande ainsi que votre adresse de livraison et facturation.

Il est à adresser à BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 5 bis RUE MIOLLIS-06000 NICE

Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, BOUTIKPRIVEE se réserve le droit d’annuler la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception.

L’encaissement est réalisé à réception du chèque sauf pour les paiements en 3 fois  (voir paiement sécurisé ).

Dès réception de votre chèque, nous vous expédions votre commande. Pour toute commande d’un montant supérieur  à 600€, seuls les chèques de banque ou virement seront acceptés à conditions de nous faire parvenir tous les justificatifs nécessaires (2 pièces d’identités, kbis,)

Le prix facturé au client est  prix sur la confirmation de la commande adressée par BOUTIKPRIVEE.FR.

Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande adressée par  BOUTIKPRIVEE.FR.

La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque les centres de paiements bancaires concernés auront donné leurs accords.

En cas de refus des dits centres la commande sera automatiquement annulée leurs accords.

En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

Par ailleurs, BOUTIKPRIVEE.FR se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige.

Belgique et Luxembourg autres pays UE

Pour les clients résidant dans les pays d’Europe (hors France) vous avez la possibilité d’effectuer vos règlements par carte bancaire.

Nous vous informons qu’un retard de livraison de 72h de plus est possible quant à la livraison et le traitement de votre commande.

En effet pour des raisons de sécurité, toutes les commandes font l’objet de vérification par BOUTIKPRIVEE.FR

De plus, pour toute commande des informations complémentaires, carte d’identité, justificatif de domicile autres pourront vous êtres demandés, voir exigés pour valider votre achat. Les éléments suivant seront à nous faire parvenir par mail, courrier ou fax.

Nous sommes navrés des gênes occasionnées, néanmoins ces mesures sont une preuve de volonté de notre part, de protéger nos clients d’éventuelles fraudes.

 

SYSTEMPAY

 

 

Les informations en rapport avec votre commande ont l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est SYSTEMPAY. Ce traitement automatisé de données à pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre à la carte bancaire.

SYSTEMPAY et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.

La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entrainera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par SYSTEMPAY.

Une déclaration  irrégulière ou anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique

Conditions d’échange  et de retour pour remboursement

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise.

(14 jours francs prévus par l’article L121-20 DU Code de la Consommation)

Pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, veuillez faire parvenir un mail aux services SAV , pour SUIVI DE RETOUR  (les produits de beauté comme les crèmes, épilateurs, kit de manucure / Pédicure, hygiènes et santé, textiles, minceur, sous vêtements, maillots de bain ne sont pas remboursés, ni échangés, les produits ouverts ou dé-filmés ne peuvent être ni être retournés et ne peuvent donc pas être remboursés).Suivant les conditions, vous pouvez donc dans ce délai retourner ce produit, à vos frais en colissimo ou par transporteur, accompagné de votre facture (à imprimer sur votre espace client sur BOUTIKPRIVEE.FR )

Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais  et risques du consommateur .Seuls seront appliqués les produits à l’état neuf et complet (accessoires, notices), retournés dans leurs emballages d’origine.

Tout produit qui aura été abimé ou sali ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé dans les conditions ci-après.

Si l’article est renvoyé incomplet ou endommagé à BOUTIKPRIVEE.FR , une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.

BOUTIKPRIVEE.FR justifiera auprès du client de l’application de cette décote en lui communiquant un document dressé par le SAV. BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 5 bis RUE MIOLLIS-06000 NICE

Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de port. En cas d’expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, BOUTIKPRIVEE.FR fera le maximum pour rembourser l’utilisateur le plus rapidement possible par chèque, Paypal selon le montant .Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur le matériel, d’une durée de maximum de 1 mois.

Veuillez noter que les frais de port sont à la charge du client à l’aller sauf en cas de non-conformité du produit.

Pour la période couverte par l’extension de garantie, le client doit retourner l’appareil au SAV de la société BOUTIKPRIVEE.FR.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du site www. BOUTIKPRIVEE.FR

Si le client a  choisi de nous envoyer son colis retour en Colissimo, sa commande échange sera expédiée suivant la réintégration en stock des articles retournés.

Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal ou par chèque à l'adresse suivante : BOUTIKPRIVEE.FR, BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 5 bis RUE MIOLLIS-06000 NICE .L'expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, BOUTIKPRIVEE lui CONCEDERA UN AVOIR. 

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste ou le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Tous les articles retournés (ARTICLES, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, BOUTIKPRIVEE.FR jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par BOUTIKPRIVEE.FR, les articles seront alors retournés au client à ses  frais, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, BOUTIKPRIVEE.FR pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Pour tout échange de pointure, taille ou autres (sauf articles sous garantie), merci d’insérer dans votre colis un chèque de 7.99€ afin de  vous réexpédier votre colis.

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, BOUTIKPRIVEE.FR procédera au remboursement des articles retournés dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, BOUTIKPRIVEE se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Conditions pour remboursement

Le client doit adresser sa demande à BOUTIKPRIVEE par le biais du formulaire de contact Service Client, dans les 3 jours suivant la date de son achat, en respectant la procédure suivante :

  • indication dans son message de son numéro de commande BOUTIKPRIVEE.FR et de l’article concerné,
  • Le choix d'un échange ou d'un remboursement.
  • Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 30 jours.

Il sera fait au choix de BOUTIKPRIVEE.FR par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation dans un délai de 30 jours à compter de la notification du remboursement.

BOUTIKPRIVEE met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site Internet WWW.BOUTIKPRIVEE.FR . A ce titre, le site Internet utilise un module sécurisé de paiement.

SERVICE CLIENT

Pour toute information ou question, le Service Client de BOUTIKPRIVEE.FR est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 au 04 89 92 28 21  pour le suivi des commandes et des retours ;  pour toute autre question ; par e-mail via le formulaire de contact ; par courrier à adresser à BOUTIKPRIVEE.FR, - SARL KONCEPTS - Service Client, 19 RUE TRACHEL-06000 NICE

RESPONSABLITE

Le présent contrat est soumis au droit français. BOUTIKPRIVEE.FR- KONCEPTS ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, d’une part en cas de force majeure, telle que définie par les tribunaux français en particulier des perturbations ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communication ,d’autres part en cas de faute du client ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat .Nous vous rappelons qu’ils est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetées.

BOUTIKPRIVEE.FR peut être tenu pour responsable du dommage de toute nature tant matérielle qu’immatériels corporels, qui pourrait résulter d’un mauvais fonctionnement ou d’une mauvaise utilisation  produits commercialisés .Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

BOUTIKPRIVEE.FR est responsable de plein droit à l’égard du client de la bonne exécution du contrat conclu avec le client.

Cependant, la responsabilité de BOUTIKPRIVEE.FR ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de survenance d’un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Le site BOUTIKPRIVEE.FR contient des liens hypertextes pouvant renvoyer vers d’autres sites web. La responsabilité de BOUTIKPRIVEE.FR ne saurait être engagée pour le contenu de ces sites web s’ils venaient à contrevenir aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Les photographies et illustrations accompagnant les produits sur notre site Internet n'ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient donc engager la responsabilité de BOUTIKPRIVEE.FR

 

GARANTIES

Tous les articles proposés par BOUTIKPRIVEE.FR sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

Tout notre matériel vendu bénéficie, de la garantie légale, de la garantie légale des vices cachés, de la garantie fournisseur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Les frais d’envoi du ou des article(s) sont à la charge du client.

Toutefois si la garantie de conformité est applicable au(x) produit(s) retourné(s), tous les frais liés  ce retour seront remboursés à la demande du client à adresser sur papier libre (joindre justificatif de la Poste) à l’adresse : BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 19 RUE TRACHEL-06000 NICE

BOUTIKPRIVEE.FR s’engage à prendre en charge les réparations éventuelles auprès des fournisseurs ou vous dirigera vers le service concerné.

Quel que soit le problème concernant votre article, il faut impérativement joindre avec l’appareil défectueux une copie de votre facture ou le bon de garantie de celui-ci (présent dans la boîte)

Attention, la garantie légale ne s’applique pas à la réparation des dommages résultant d’une cause externe à l’appareil (exemple : accident, choc, foudre, d’une fluctuation de courant…) ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conforme aux spécifications d constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil.

Dans tous les cas, BOUTIKPRIVEE.FR ne saurait être tenue responsable en cas de refus du fournisseur d’appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.

Les garanties fournisseur des produits commercialisés par BOUTIKPRIVEE.FR ne couvrent pas :

Le remplacement  des consommables, utilisation anormale ou non conforme des produits

Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d’emploi fournie avec les produits ou à prendre contact avec le service client de BOUTIKPRIVEE.FR

En cas de non prise en charge de la réparation, le fournisseur établira un devis. Des frais administratifs seront demandés par le fournisseur en cas de refus  de paiement de ce devis.

En cas d’accord du devis, un chèque, à l’ordre de BOUTIKPRIVEE.FR et correspondant au montant du devis, sera à nous faire parvenir.

Sont exclus des garanties :

_ La détérioration résultant d’adaptation ou réglages (autre que les réglages habituels de fonctionnement) apportés au matériel assuré par l’Assuré sans l’accord écrit du fournisseur.

_ Les frais consécutifs à l’entretien périodique, à la réparation ou au remplacement de pièces par suite d’usure normale ;

_ Les frais de transport des matériels liés directement ou indirectement à la garantie de ces matériels ; les détériorations résultant d’un mauvais emploi, y compris :

*une utilisation inappropriée du matériel  ou ne respectant pas les instructions du fournisseur quant à l’utilisation et l’entretien du matériel.

*une installation impropre ou incorrecte de logiciels- les dommages provenant de réparations effectuées par les réparateurs non agrées ou par l’assuré lui-même

Les dommages d’accidents, foudre, inondations, incendie, ou toute autre cause qi dépasse la responsabilité du fournisseur.

*Les dommages résultant du défaut du système dans lequel le matériel peut être incorporé.

Attention, veuillez noter que la garantie ne s’applique pas si le modèle ou le numéro de série figurant sur le matériel a été modifié. Appareils électriques et électroniques : Nous vous informons que la présence de substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques peut avoir des effets potentiels sur l’environnement et la santé humaine.

Ainsi vous ne devez pas vous en débarrassez avec les déchets municipaux non triés. C’est la raison pour laquelle BOUTIKPRIVEE.FR vous conseille de les jeter dans les endroits appropriés ou de faire appel aux services compétents de votre commune.

 

Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour former toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des articles livrés, par e-mail via le formulaire de contact ; ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 19 RUE TRACHEL-06000 NICE

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par BOUTIKPRIVEE.FR.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, BOUTIKPRIVEE.FR s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais et à ses frais.

Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 30 jours.

BOUTIKPRIVEE.FR ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

 

PROPRIETE INTELECTUELE

Tous les éléments du site BOUTIKPRIVEE.FR , qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société BOUTIKPRIVEE.FR .L’utilisateur qui dispose d’un site internet à titre personnel et qui souhaite placer pour un usage personnel sur son site un lien simple renvoyant sur la page d’accueil du site BOUTIKPRIVEE.FR, doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société BOUTIKPRIVEE.FR .

Il ne s’agira pas dans ce cas d’une convention implicite d’affiliation. En revanche , tout lien hypertexte renvoyant au site BOUTIKPRIVEE.FR et utilisant la technique du framing ou du in line linking est formellement interdit.

Dans tous les cas, tut lien même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société BOUTIKPRIVEE.FR

 

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur BOUTIKPRIVEE.FR sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site de BOUTIKPRIVEE.FR est strictement interdite sauf accord préalable.

 

Protection des données personnelles

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garanties, leurs absences entrainent l’annulation de votre commande .En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu’aux conditions d’utilisations figurant sur le site.

Conformément à la loi « informatique et libertés », le traitement de vos informations fait l’objet d’une d’une déclaration après de la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). BOUTIKPRIVEE.FR est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l’objet d’un traitement informatique. Cette activité est strictement règlementée. Vous avez un droit permanant de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) .Vos pouvez à n’importe quel moment faire une demande à BOUTIKPRIVEE.FR afin de savoir quelle sont les informations dont celle-ci dispose sur vous .Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ces données .Si vous l’avez accepté lors de votre identification sur le site, des emails promotionnels (courriers électroniques) vous proposant des nouveautés des offres de déstockage, des exclusivités, des bonnes affaires... vous seront envoyé .

BOUTIKPRIVEE.FR est le seul détenteur des informations vous concernant.

BOUTIKPRIVEE.FR collecte des données à caractère personnel sur le client consultant le site BOUTIKPRIVEE.FR, notamment par l'utilisation de cookies conformément à la législation en vigueur.

Cette collecte de données s’effectue :

  • lorsque le client crée un compte,
  • lorsque le client s’inscrit aux newsletters ou aux alertes proposées par BOUTIKPRIVEE,
  • lorsque le client effectue une commande ou une demande de retour sur le site,
  • lorsque le client contacte le Service Client de BOUTIKPRIVEE,
  • lorsque le client participe à un jeu concours,
  • lorsque le client navigue sur le site et consulte des articles,
  • lorsque le client rédige un commentaire ou un avis sur un article,
  • lorsque le client partage un avis avec un ami par envoi d’un e-mail depuis une fiche article,
  • lorsque le client partage un avis par l’intermédiaire de Facebook, Google +, Twitter, depuis une fiche article.

 

Les données collectées sont destinées à l'usage de BOUTIKPRIVEE.FR. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre BOUTIKPRIVEE.FR et le client. Elles permettent également à BOUTIKPRIVEE.FR de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.

BOUTIKPRIVEE.FR est responsable de leur traitement. Elles peuvent être transmises aux sociétés et sous-traitants auxquels BOUTIKPRIVEE.FR fait appel dans le cadre de l’exécution des commandes et des services proposés.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données le concernant. L’utilisateur peut expressément s’opposer à la divulgation de ses coordonnées. Pour cela, il lui suffit de le signaler en écrivant à BOUTIKPRIVEE- SARL KONCEPTS - Service Client, 19 RUE TRACHEL-06000 NICE

Newsletters, alertes, cookies

Le client peut s’inscrire à la newsletter de BOUTIKPRIVEE.FR et ainsi choisir d’être informé à intervalle régulier des offres proposées sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR . Il a , à tout moment la possibilité de moduler les informations qu’il souhaite recevoir ou de se désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet situé en bas de chacune des newsletters. Ce lien est également accessible sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR dans la rubrique « Mon compte ».

Lors de la création de son compte sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR et ultérieurement dans la gestion de ses préférences via la rubrique « Mon compte », le client peut choisir de recevoir des offres des partenaires de BOUTIKPRIVEE.FR . Il a à tout moment la possibilité de se désabonner dans cette même rubrique.

Le client peut s’inscrire aux alertes taille et marque proposées par BOUTIKPRIVEE.FR . Il peut à tout moment se désinscrire des alertes marques auxquelles il a souscrit dans la rubrique « Mon compte » (Alertes nouveautés). Les alertes taille sont automatiquement désactivées en l’absence de réassort à l’issue d’un délai de 3 mois.

 

BOUTIKPRIVEE.FR a recours à l'utilisation de cookies afin de reconnaître le client lors de sa connexion sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR . Le client peut à tout moment désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Cependant, cette désactivation aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités du site permettant de personnaliser les services proposés par BOUTIKPRIVEE.FR

Lorsque le client navigue sur le site BOUTIKPRIVEE.FR des cookies de sociétés partenaires peuvent être placés sur l'ordinateur du client. Ces cookies ont pour finalité d’identifier les articles consultés ou achetés sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR et de collecter des données de navigation afin de personnaliser l’offre publicitaire qui est adressée au client en dehors du site www. BOUTIKPRIVEE.FR.

Dans le cadre de ce type de partenariat publicitaire, BOUTIKPRIVEE.FR peut être amené à transmettre au partenaire des données concernant les articles consultés par le client lors de sa navigation sur le site www. BOUTIKPRIVEE.FR ainsi que la nature de ses achats.

Le client peut refuser ces cookies à tout moment en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Ce refus aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités proposées par les sociétés partenaires de BOUTIKPRIVEE.FR.

Ventes privées

BOUTIKPRIVEE.FR organise des ventes privées sur son site www. BOUTIKPRIVEE.FR ou avec des partenaires. Elles sont non cumulables avec une autre offre. La réduction s’applique automatiquement dans le panier.

Les modalités de commande, paiement des articles, livraison et retour sont telles que définies dans les paragraphes des présentes Conditions Générales de Vente.

BOUTIKPRIVEE.FR est une société de Distribution Française du groupe KONCEPTS. 
L’équipe BOUTIKPRIVEE.FR  travaille chaque jour pour vous proposer un large choix d'articles au meilleur prix: Santé, Beauté, Bien-être - Forme & Fitness - Minceur - Auto & Jardin - Loisirs & Gadgets - Maison, cuisine, ménage - Erotique - Accessoires... 
Notre satisfaction : vous proposer 24h/24h et 7j/7, de bonnes affaires (-20, -30, -40, - 50 % et plus, offres de déstockage discount, les ventes flash et les bonnes affaires du mois). 


BOUTIKPRIVEE.FR
SARL KONCEPTS

Service Client,

19 RUE TRACHEL

06000 NICE


Email : contact@boutikprivee.fr

Bonne visite,

L'équipe BOUTIKPRIVEE.FR