Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 48h 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, ou transporteur privé. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. La Société KONCEPTS / BOUTIKPRIVEE selon votre code postal décidera de l'entreprise prestataire qui vous livrera , et ceux même si sur votre bon de commande un transporteur y est mentionné.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraisons et retours

Conditions de Livraisons :

Les produits sont livrés a l’adresse qui nous est donnée au moment de la commande. Le cout de livraison est ajouté lors de la commande en ligne. Livraison gratuite pour tout achat supérieur à 100 €.*

Nous faisons en sorte que les livraisons soient expédiées le plus vite possible. Le délai de livraison est en grande partie dû au point de destination. La commande devient la responsabilité de l’acheteur au moment ou nous remettons le paquet au transitaire. Le client est responsable de tous frais de douane et est responsable des articles saisis par la douane dans le cas d’articles prohibés dans son pays.

Le jour où votre commande est expédiée nous vous adressons un E-mail avec la copie du récépissé Postal portant le numéro d’envoi du colis.

Délais de livraison:

Dans le souci de vous éviter des désagréments ou de mauvaises surprises, nous apportons le plus grand soin à l’emballage de vos colis et renforçons systématiquement les colis fragiles. Ne sont pris en compte pour la gestion de votre commande que les jours ouvrés. (hors Dimanche et Jours Fériés)

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48H à 6 jours (délai à titre indicatif, suivant stock) auquel il faut rajouter la livraison par le transporteur généralement effectuée. Le délais de livraison est d’environ six jours pour la France et l’Europe et PLUS DE  dix jours pour les Antilles, Réunion, Nouvelle Calédonie... Boutikprivée ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute défaillances des services de La Poste ou de livraisons retenues par la douane.

Les frais de livraison en service normal sont de 5,99 € & nous vous proposons aussi une livraison en Recommandé Express  et la livraison gratuite en service de livraison normal pour tout achat supérieur à 100 €.*

Retours de produit :

Il est possible de retourner ou d’échanger un produit dans les 7 jours suivant la livraison. Pour tout remboursement ou échange. Obtenez un numéro une autorisation de retour en nous adressant par e-mail votre demande ou via votre espace client. Les produits retournés devront être intacts et de préférence dans leur emballage d’origine. Ils devront être accompagnés de la facture et du numéro d’autorisation. Aucun échange ou remboursement ne sera fait pour des produits dont le sceau de fraîcheur est brisé. Les frais de livraison et les risques pour les produits retournés, à moins que ce soit pour des produits endommagés ou défectueux, devront être assumé par l’acheteur. Sur réception des produits retournés et après vérification de l’état de ceux-ci, toute somme débitée du compte de carte de crédit de l’acheteur pour le produit en question, sauf les frais de livraison, sera créditée.

Les produits sont livrés à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande sur BOUTIKPRIVEE.FR

Toute réception doit être effectuée en présence du livreur (transporteur ou poste) et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison.
Vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison.
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les sept jours qui suivent la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée

Le retour du produit ne pourra être accepté que dans son état d'origine (emballage, accessoires, notices, ...)

En cas de problème, en indiquant la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter dès que possible.
En cas d’absence de bordereau de livraison , refuser le colis.

Les frais de renvoi de marchandises sont à la charge de l'acquéreur.

Les indications de temps de livraisons sont applicables sur les jours ouvrés.

Les frais de livraison sont offerts sur la France Métropolitaine à partir de 100€ ainsi que les produits mentionnés "frais de port offerts "(hors Corse, Dom Tom,Belgique,Luxembourg,autres pays de l'UE).

Pour les livraisons en Suisse et Andorre des frais de douane vous serons demander à la livraison (DOM TOM pour certains articles).

 
Le transport de votre colis


Les colis sont généralement expédiés  après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. La Société KONCEPTS / BOUTIKPRIVEE selon votre code postal se réserve le droit de choisir l'entreprise prestataire qui vous livrera , et ceux même si sur votre bon de commande un transporteur y est mentionné. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.